ES FAMECK : site officiel du club de foot de FAMECK - footeo

Bilan des équipes seniors

9 décembre 2012 - 03:11

Equipe A

7e avec 2 matchs en retard les hommes de Yacine Barkat font le boulot à domicile avec 10 points sur 12 possibles un parcours quasi sans faute. Dernière journée pour les matchs aller le 16 décembre à 14h30 a Fameck face à Trémery.

Equipe B

3e à 3 points de Boulange l'équipe emmenée par Djilali Hachemi est sur la bonne voie pour atteindre ces objectifs fixés en début de saison. Tout te fois il faudra prendre plus de point à domicile pour finir champion.

Equipe C

1re de sans groupe avec 1 match de retard le coach René Roth a su trouver la bonne formule pour que cette équipe qui n'était pas la bienvenue pour certaines personnes fait preuve de beaucoup de fair fair-play. Avec seulement 1 carton jaune en 11 matchs officiels !